ABRAM-SE AS CORTINAS...

ABRAM-SE AS CORTINAS...

31 de dez. de 2009

DES COULEURS, LES PLUS FROIDS


Vert.
Sur le roches se sentait la brise fine e légère des grains de sable sur la peau que, peu à peu, s'épluchait.
C'était la couleur de la mer en ce jour ensoleillé.
D'haut lá, il pouvait voir tout l'immense bleu du ciel sur mes pieds et les mousses blanches des vagues de la mer, était comme les nuages de ces jours lá que nous sommes passé ensemble.
Gris est le ciel maintenat. Il pleut. Et la pluie vidange dans moi, le souvenirs d'un jour réveillé.
Couché, j'ai pleuré. Le ciel a noirci sur moi. Maintenant je ne sais plus s'il fait frois ou chaleur, s'il est de toi, mon amour ou si ça que je sens est même la douleur.
Je méprise la pluie que me méprise en graisn de sable: je turne argile et, ainsi, je suis d'autre fois dans tes mains que me moule est sculpte dans mes yeux les souvenirs d'un jour ensoleillé.
Maintenant je suis la chef-d'oeuvre de ta collection. Je me suis perdu. Je sens manque de moi et je veux mon âme de nouveau. Où je l'ai perdue? "Alguma coisa acontece no meu coração"
Ce n'est pas toi, mais moi même, moi qui est oublié où est oublié et je ne dejà pas des mot pour te dire, ni à moi même.

Nenhum comentário:

Postar um comentário